Accès aux droits

C’est quoi ?

  1. Accompagner l’usager pour rechercher des informations sur un site, Caf, Carsat, impôt, Pôle emploi…..
  2. Apporter un appui pour réaliser des télé-procédures (du type déclaration d’impôts) ou des simulations de prestations  
  3. Aider à la compréhension des informations adressées et des éléments sollicités
  4. Aider à la constitution de dossier ou à la vérification de sa recevabilité
  5. Effectuer l’édition, le retrait ou le dépôt de document
  6. Numériser et imprimer des documents

Pour qui ?

Toutes personnes n’ayant pas d’ordinateur ou de connexion internet pour leurs démarches administratives

Quand ?

  1. Aux horaires d’ouverture du Kiosque
  2. Aux horaires d’ouvertures de la MSAP : Maison de Services Au Public  :

Lundi : 10h – 12h30/14h30 – 18h

Mardi : 10h – 12h30

Mercredi : 10h – 12h30 /14h30 – 18h

Jeudi : 10h – 12h30

Vendredi : 10h – 12h /14h30 – 18h

Samedi : 9h30 – 12h30

Comment ?

Sur rendez-vous :

Centre Socioculturel : 02 51 87 37 76

MSAP : 02 51 50 50 25

Aller au contenu principal